Les suceurs de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ça ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Necropsique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necropsique
Admin
Necropsique


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : Périgord Noir

présentation Necropsique Empty
MessageSujet: présentation Necropsique   présentation Necropsique Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:37

Yo moi c'est Clement j'ai 23ans j'habite en dordogne (perigord noir) où j'y travaille.
Je fais pas mal de sport dont du rugby en club (et je suis un biped Very Happy ) j'aime lire, les soirées entre amis, les jeux video, la zik, les voyages ...
J'ai crée ce forum c'est mon premier Razz alors soyez indulgent Very Happy

Mon pseudo est c'est parcque mon frere à des gout musicuau tordu et il écouté Eros Necropsique un groupe gothique complétement félé lol! et ça me faisait tripper don j'ai gardé en tete ce necropsique ...

A tres vite sur le FOFO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-suceurs-de-sang.forumgaming.fr
titibebert

titibebert


Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : 33

présentation Necropsique Empty
MessageSujet: Re: présentation Necropsique   présentation Necropsique Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:05

moi c emilie j'ai 25 ans j'habite a 20km de bordeaux mais je suis originaire du mans
je suis aide soignante auprès de personne traumatisé crannien
j'aime les soirées entre amis, ecouter de la musique en ce moment je suis beaucoup occupé dans la préparation de mon mariage car je me marie au mois de juin

mon pseudo c'est deux surnom que l'on me donnait du coup je les ai mi l'un après l'autre voila lol

necropsique tu te débrouille comme un chef pour le forum c génial je suis contente de faire parti de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Necropsique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suceurs de sang :: A LA CROISEE DES CHEMINS :: Présentation-
Sauter vers: